You and me







La parenthèse enchantée.

Franchement, que suis conne de bien vouloir écrire encore et encore. Parce que la vie change, et elle va changer encore. Nous sommes tous sur la corde d'un amour parfait, une entente qui est la somme de nos volontés pour affronter toute la merde quotidienne.

Je suis loin de me vanter je reste totalement humble fort heureusement. J'ai simplement envie d'être crédible. Loin de moi l'envie de me justifier,  et puis je n'écris que trop peu de choses pour faire de mes lignes un best-sellers.
Je n'ai pas ou plus sous la mains un fusible confident ce qui est bien car seul devant certains choix je ne peux compter que sur moi - même.

C'est vrai que la sélection naturelle est venue par elle même vider les links de personnes qui finalement se sont révélées de vraies putes. Je crois qu'en définitive les rats, les vrais, ont quitté le navire pour ne pas faire partie du naufrage. Je ne me suis pas réveillé un matin en me disant que mes yeux allaient s'ouvrir, un peu quand même mais j'ai beaucoup œuvré pour les ouvrir.

J'aime toujours parler d'amour, de volupté, je n'ai pas changé sur ce point mais ailleurs, j'ai trouvé mon confident. Je n'ai pas seulement ouvert les yeux, j'ai regardé en face de moi.

Et puis j'ai été rattrapé par le destin.

Et puis là, j'ai vidé mon sac.

J'ai fait, une, deux, trois promesses.

Aujourd'hui je respire.

Mais ce n'est pas terminé car je n'ai pas encore atteint mon but.


Commentaires

Articles les plus consultés