In private







J'ai toujours su que mon destin serait une ligne différente de ce que je pouvais émettre comme image de moi même.
Bien sur, je n'envisage pas d'en faire un film, ni un livre, ni un témoignage version candidat de télé réalité. Simplement un destin un peu hors du commun. C'est un peu comme les sept vies d'un chat.
Alors oui, on pourrai bien me renvoyer au visage que je n'ai pas fait de carrière professionnelle au sens propre du terme ou que je n'ai pas inventer l'eau chaude.
C'est vrai.
Je n'ai aucune responsabilité, je ne peux pas entretenir une conversation version manageur et projet d'avenir sur ce plan c'est juste une toute partie visible/invisible.
C'est ma couverture.
Le reste n'est que richesse parce que je me rends compte que je n'ai absolument pas fait le tour de la vie.
Etrange que ce destin qui continue de tourner comme si de rien n'était.
Ce destin c'est le reste c'est qui n'est pas.
To be continued

Commentaires

Articles les plus consultés