Again








En réfléchissant, je me suis dit que c'était débile de mettre mes écrits en pause le temps d'une attente incertaine. Peut être que trois jours de glande m'ont finalement motivé bien qu'ayant très peu de mots en tête pour ne pas exposer des détails ou des endroits.

J'ai piqué ça ce matin (je m'en excuse platement) ......."Tant qu'une phrase n'est pas finie, le dernier mot peut en changer le sens. Il en est de même pour la vie".......et c'est un peu comme ça ici, je pars sur un truc que je ne finis jamais, je ferme un texte parce qu'il est l'heure de partir, je le publie même si je  n'ai pas trouvé de chute et même si il est bourré de fautes.

Je me fous dorénavant d'un bon nombre de choses, il ne reste que l'important. La psycho-rigidité des uns, les habitudes quotidiennes des autres, prévoir ses vacances 6 mois à l'avance, consulter la badgeuse trois fois par jour.......bof. Je n'ai jamais été vraiment faite pour ce genre de moule dans lequel il faut nécessairement se fondre.

Ne pas faire comme les autres, de ce qui devrait correspondre à mon âge, ou mes occupations.

J'aime ce principe, j'ai mis la barre très haut cette année. Si j'étais petite souris .........

La vie a choisi pour moi, ce chemin tortueux, avec de très belles surprises. Parce que je n'avais absolument pas prévu tout ce qui arrive, c'est inconsciemment ce que j'ai toujours voulu.

Quand, je pense que j'ai hésité pendant des mois, il y a quelques années..................je sais pourquoi j'ai maintenu un statu quo aussi pervers que destructeur.

Le destin aurait pu m'envoyer du côté calme de la force ......le côté qui s'est transformé en côté obscure version fantôme.

C'est digne d'une saga de Troyat, mais je suis plus proche de Jalna.

Sans pencher d'un côté ou d'une autre, le destin m'a envoyé pour une destination peu commune.

Cependant, il va falloir virer tout ce qui est anxiogène ............

Commentaires

Articles les plus consultés