Some nights








L'avantage du blog c'est que finalement je peux écrire d'où bon me semble sans en avertir personne. Qui sait, je suis au fond d'une cave, ou au bout d'une plage en train de faire la sieste.
A l'heure du grand chambardement qui se profile encore, pas la peine de refaire un bilan des courses, ce blog n'existe que pour faire surgir ce qui me chatouille au fond du cerveau.
Finalement, sans cette histoire il n'aurait jamais pu perdurer.

Un jour à la faveur du temps il faudra que je le détruise.

Pour l'instant c'est le calme plat.

Je suis condamnée à me battre avec mes sentiments.

Je danse sur mes deux pieds. Heureusement, je crois en certaines personnes dont la présence plus que réconfortante font mon bonheur quotidien. Il y a celui qui m'a sorti de ma merde mais qui est bien conscient que combat sans arrêt des fantômes .........

Et oui




Commentaires

Articles les plus consultés