To make love with love










Enfin !
C'est une routine qui laisse place à une autre routine, aux réflexions, c'est le fond qui se profile pour enfin rebondir de la meilleure des façons.....
Je pense toujours aux choses que j'ai raté, aux actes manqués, aux portes ouvertes puis refermées, aux messages à double sens, aux sentiments qui perdurent malgré le temps qui passe.
Je pense aux décisions à venir, à ce que j'aimerai faire ou ne pas faire, au chocolat qui fond sur une glace, au soleil permanent.
Je pense à une ultime rencontre, puis je me rétracte, je pense aux mots qui défilent, à ce que je n'ai pas dit, ce que je pourrai dire ou ne pas dire .......tout un tas de trucs.

Je pense donc je rêve, j'imagine, je suppute.

Je vois, encore un voyage, une étape, le mur avec le franchissement quasiment obligatoire.

Je vois l'option A mais pas l'option B ni C surtout pas même s'il faut la prévoir.

Je me vois suivre ce chemin sans jamais me retourner, ni ouvrir une ultime option.

Et oui

Commentaires

Articles les plus consultés