More than this







J'entends déjà les échos bien attentionnés des lecteurs qui doivent se dirent......pauvre fille, sa vie doit être bien triste, elle rabâche sans arrêt les même choses, elle doit être complètement neurasthénique.

En fait, non pas du tout.

Malgré les morts et les fantômes je poursuis mon chemin, heureusement.

Pour cela, il faut être plus qu'un journal pour que j'ai envie de me confier à un tiers. Certains ont cru bon de me diffamer dont des gens en qui j'avais entièrement confiance.

Ce qui a été pris pour de l'intérêt n'était qu'en fait que des sentiments. Que je passe pour ce que je ne suis pas a dû arranger plus d'une personne.

Diffamez, diffamez, il en reste toujours quelque chose.......dès lors je vis pour moi et je ne réponds à aucune question directe.

Et pour attirer mon attention, il me faut plus qu'un CV, plus que mon instinct, plus qu'une invitation pour écouter mon groupe préféré, plus qu'un café....................

 

Commentaires

Articles les plus consultés