Inception







{Constat}

Je n'ai jamais été diplomate. Ni dans les réflexions, ni dans mes réactions.

J'aborde souvent les choses brutalement sans vraiment calculer leur effet sur les gens.

Mais, on ne peux pas expliquer à tout le monde que la vie de couple est loin d'être une ligne droite tracée

Je ne peux passer mon temps à dire tout haut que mes responsables sont des cons.....des vieux cons.

Je ne peux pas me mettre à dos tout le monde non plus.

{Nostalgie}

Il y a des sujets de conversation que l'on partage avec sois même. C'est la rançon de l'obligation d'intérioriser tous ses soucis et pas des moidres.

Poser la question : et toi que ferais-tu à ma place ? ne m'éclairerait pas plus mais me premettrait de ne pas tourner en rond dans trois mètres carrés.

{Geek inside}

C'est mal !

Je crois que je suis de nouveau piquée mais avais été sevrée un jour ?

{Improductivité}

Cela signifie écouter de la musique ..............en pleine journée !

Chose qui ne m'est jamais arrivé sauf depuis quelques temps.

Aujourd'hui de vieux albums remix de Natacha Atlas et rembobinage de la comédie 1,2,3 Soleil.

J'ai un peu de bled en moi.

Dis moi Rachid ....écoute moi bien camarade!

{Fatiguée}

Oui, simplement.


Commentaires

Articles les plus consultés