I love the rain







Dans les circonstances actuelles, j'ai été obligée de prendre certaines décisions qui me coûtent cher essentiellement pour éviter la diffamation.
Décisions qui ont engendré d'autres décisions bien plus importantes pour l'avenir.
Alors pourquoi garder ce journal qui finalement étale des choses qui n'ont plus lieu d'être.....aucune idée, ou finalement un lien avec l'écrit bien plus tenace que je ne l'aurai cru.

Pas de lecteurs, pas de pub, pas de lien avec des opérations publicitaire. Je ne monnaye pas mon histoire, ni les conséquences qui vont avec.

J'ai finalement trouvé le biais pour être en paix avec moi même, et pour continuer à cultiver la vérité sans la travestir même si parfois je cherche encore le pourquoi du comment. Si j'avais du écouter mon instinct primaire, j'aurai passé mon chemin ..........les sentiments furent les plus forts et j'ai aujourd'hui beaucoup de mal à accepter qu'ils puissent perdurer et je cherche simplement à les apprivoiser pour qu'ils me fassent le moins mal possible.

Je suis désormais intiment persuadée qu'il possible d'aimer deux personnes, et que vivre avec l'une permets de continuer à aimer une autre.

Bref..............quand vous êtes avec l'un, l'autre vous manque et vis et versa.

C'est ce que je me suis cachée à moins même pendant longtemps.

J'ai trouvé l'équilibre même si la vie n'est pas facile, j'ai besoin que l'on me croit et que l'on me rassure.  J'ai un réel besoin de sincérité, parce que je suis passée par des moments de doutes, de mensonges pour que personne ne souffre ...........tout a éclaté, j'en ai chié .........et ça rapproche ........de la bonne façon pour unir.

Je pourrai continuer à développer.

Mais en fait non.

Commentaires

Articles les plus consultés