Live in my life


J'écris parce que je chante mal, en réalité, je crois que j'ai tellement entendu de fausses notes et de voix criardes que j'ai été vaccinée pour quelques années. Je ne supporte donc plus l'amateurisme en la matière et chanter pour chanter avec des casseroles non merci.

Idem pour les concerts et autres chanteurs du dimanche, version locale, qui braille à qui mieux mieux dans un micro pour se regarder dans les vidéos et photos amicales.

Je déteste la nouvelle scène française avec ses textes qui mettent en transe la ménagère.

J'en connait qui ne font tourner que la BO de Top Gun depuis des années dans la voiture (clin d'oeil) mais ça ne m'empêche pas de les aimer !

Mais, j'aime chanter pour moi dans la voiture, sous la douche ......en me rasant sensuellement les jambes.

Bref.

J'écoute beaucoup de musique..........au bureau.

Dois-je déclarer mon teléphone dans mon patrimoine ? Laissez moi rire!

Certains ministres ont des débits CB équivalents au mien, et ne me dites pas que ce sont les cadies de courses du samedi après-midi.

VALLS et ses 108 euros sur son compte courant, ne venez pas me dire que sa femme musicienne joue dans le métro, sans parler des 240 euros d'assurance vie et il est .....sans profession à 50 ans merde :)

Quant à Laurent Fabius, sont compte HSBC enregistre un débit de 30 000,00 euros et il n'est même pas interdit bancaire. Fils d'antiquaire .........quand je pense que je cherche à vendre des meubles que l'on va me payer trois euros alors qu'ils en valent le tripple.

J'ai même une voiture plus grosse que que Cécile DUFLOT alors que certaine se déplace en scooter ....avec deux enfants.

Ne me dites pas que le gouvernement s'habille chez TATI ou envoie ses enfants au lycée de la ZEP du coin.

FAUT PAS DECONNER.

On nous prend pour des débiles finis. On avait "A POIL" mais pas en maillot style 1930. C'est comme le mec qui ment alors qu'il a une maîtresse et qui dit encore je t'aime.

Personnellement, avec ce que j'ai je dépasse la moitié du gouvernement à lui tout seul. Si je devais déclarer mon patrimoine j'en tremblerai dans mon string d'avoir potentiellement plus de biens que certains.

Alors que sur le papier il est tout à fait normal à ce nivau de poste d'avoir de l'argent, de le placer et d'avoir des biens ..............

Ce qui m'énnerve c'est de devoir me comparer à des gens qui gagnent dix fois plus que nous au quotidien et que ce matin ça m'a foutu les boules d'avoir un rappel de ma banque ou une lettre de relance de Carbalas.

On me fait chier parce que je vais demander une augmentation de salaire que j'attends depuis des mois, et qui me permettrait de souffler. Je ne veux surtout pas que l'on me donne des leçons, surtout pas.



Commentaires

Articles les plus consultés