Zombies











Le temps de l'aventure.

Jamais, je ne pourrai revivre de tels moments, chaque journée étant un éternel recommencement, chaque journée gouvernée par des sentiments, chaque journée suscpetible de basculer dans l'horreur et les larmes.
Même aujourd'hui, cela ne pourra jamais être pire que ces moments ou l'envie de se jetter du haut d'une falaise est une ultime solution de soulagement.

Il y a toujours, des évènements, des titres, des gens qui ont des avis qui vous rappellent ces bons souvenirs.
Le plus marrant c'est lorsque je suis obligée de m'ofusquer hypocritement en bonne compagnie, transportant mon vécu comme un boulet trop lourd qui me fait mal aux chevilles.

Il n'est pas possible d'écrire que c'est génial.

Parce que même, si j'ai pris assez de recul, je n'en ai pas pris suffisamment pour passer outre des dates, des parrallèles, des détails de la vie qui passe.

Oui, je sais je suis con.

Les bons moments ont-ils existés?

Oui.

Je les perçois comme un poste à galène sous forme d'onde, et comme une chanson mainte fois écouté à un moment ou un autre.

Il est inutile de courrir après le temps de la séparation qui passe. Je n'ai aucun doute, ce n'est pas réciproque, c'est mon intuition qui me le dit.

Toujours des regrets qui collent.

C'est fatiguant.

Et pourtant je suis à bord de mon aéronef pour une nouvelle destination.

Commentaires

Articles les plus consultés