Born to be alive








J'ai un patrimoine de ministre, et un emploi du temps de minstre.....forcément, ça va de paire. Ce n'est pas un emploi du temps classique, c'est un emploi du temps paradoxal.

Parce qu'il y a des métiers que je n'affiche pas dans mon CV mais qui ont un lien essentiel avec la vie.

J'ai toujours aimé cultivé les paradoxes.

La preuve.

Il y aussi cette façon de grandir, car oui je grandis, pas en taille, il y a bien longtemps que j'ai fini ma croissance. Vieillir non plus, hormis cette odeur de couscous qui se dégage de mes cheveux fortifiés pas un hénné ........(grande expérience), tout simplement parce que je n'ai pas le temps de vieillir.

J'analyse plus les choses sous forme de rupture, il y a celle (sans S) que j'ai refusé, et celles (avec S) qui ont été libératoires.
Lorsque les choses se succèdent, on sait que rien ne sera comme avant, je sais qu'il y a avant après.

Le tout est de savoir profiter du temps présent et de chaque moment.

Et il y a des moments uniques qu'il ne faut pas passer sous silence dont il faut profiter à fond.

Commentaires

Articles les plus consultés