I spit on your grave










Malgré les soucis, sujets qui tirent, les oppositions, les moments qui claquent un peu dans la gueule, tout simplement parce que je ne suis pas d'accord ou que certaines situations me gonfllent royalement ou que mon côté révoltée de nature prend le dessus ......il y a des moments magiques qui démontrent que l'amour a bel et bien pris le dessus.

La vie à deux ça se mérite et il faut s'accrocher pour qu'un jour cela devienne palpable.

Ceux qui vous laisse tomber sont finalement ceux qui ne croit pas en vous ou qui ne sont pas assez amoureux pour se battre jusqu'au bout.

Ces mots veulent tous dire et me confortent dans mes pensées actuelles.

C'est un peu comme l'alchimie du hénné, c'est une question de dosage, pour atteindre la couleur souhaitée il faut du temps, de la patience.

Soit je ne méritais pas celui que j'aimais, soit il ne m'aimait pas assez pour finalement me mériter. Je suppute puisque mes mots restent lettres mortes faute de contradicteur.

L'autre jour, j'ai bien cru que c'était lui sur le trottoir d'un face, j'ai eu envie de pleurer à cette idée que je voulais passer mon chemin que nous n'aurions rien à nous dire et que plus jamais nous n'aurions à échanger la moindre parole jusqu'à notre mort.

Mais, en deux jours, j'ai compris que l'amour est toujours récompensé et qu'on finit pas tomber sur des gens sympas malgré le premier abord.

Je suis sure de ça, et c'est une bonne chose de pouvoir écrire des choses comme ça.

Commentaires

Articles les plus consultés