Breathe me










{Quotidien}

Le quotidien reste le quotidien. Il y a les trucs mécaniques, les trucs automatiques, les geekeries en tout genre, les journées grises ......les souvenirs.

{La routine}

C'est le plus dur, le plus fatiguant. Seule solution: sauter dans le vide.

{Le pays des rêves}

Le seul accessible en ce moment.

{Les rêves de mes rêves}

Sont des cauchemars avec des trolls.

{Et mes envies}

Sont les mêmes que ses envies.

Une fille ce n'est pas compliqué.

{Moqueuse}

Quand je vois des photos de blogueuses qui découvrent des poney, d'autres qui découvrent le désert, celles qui qui nous présentent les mêmes pub avec les mêmes bijoux, marques qui sont très moches.

{Amoureuse}

Toujours ...............du/des mêmes.

{Mes fesses, mes seins}

Pourvues qu'elles soient douces et pourvu que ça dur !

Commentaires

Articles les plus consultés