Everything you never had














 Everything you never had  - breach


 La soirée s'annonçait longue et pénible, avant que le serveur ne craque et nous éjecte dans une chute vertigineuse qui allait nous faire mourir.

Une pile interminable de joueurs, nous oblige à libérer notre corps, rejoindre le cimetière, demander à la dame blanche de nous ressusciter et réparer. Mais qu'est t-il advenu du trésor du monstre ?

Comme seuls trois joueurs sont autorisés à parler, les autres sont réduits au silence. Pendant ce temps mon esprit divague dans la réalité, je passe d'une envie de caresses puis j'évite un boule de feu, enfin quand tout est terminé je suis dans tes bras.

Drôle de va et viens, le temps s'écoule, je me déconnecte mais je ne résous pas la vraie question, quels objets y avaient il sur le corps?

Impossible de m'en souvenir.

 Je m’apprête à dormir, je pense à tes bras, et j'oublie .........

Commentaires

Articles les plus consultés