New game










Et bien non pas de bilan.
Toujours le même chose, des phrases à double sens qui ne veulent rien dire, un départ précipité inattendu dans une surchauffe contextuelle.
J'ai la main au collet et la corde au cou.

L'année prochaine viens jouer avec moi aux devinettes:

Juge et accusé, 
Maître et écolier, 
Prisonnier et prisonnière, 
Médecin et patient,
Amant et amante, 
Tic et tac, 
Boulot et dodo, 

j'aime quand mon quotidien est subitement bousculé par un interlocuteur pas toujours facile à cerner mais terriblement attachant.......attache moi si tu peux, un avocat a été suspendu pour avoir facturé sa cliente pour le temps passé à coucher avec elle… sans commentaire, la classe.

On tourne la page, j'entame un nouveau livre, je me cache pour mieux réapparaitre.

 



Commentaires

Articles les plus consultés