Tempus fugit












Chaque jour je découvre des zones d'incompétences, surtout celles où la main de l'homme n'a jamais mis le pied.
Or, plus on est incompétent ici plus on est aimé, plus les gens se pavanent. Les gens compétents sont cachés dans des bureaux sans nom.

ça m’énerve, de plus en plus.

D'autant que notre ami l'incompétent, se voit obligé de me fliquer jusque dans la salle des pas perdus.

Et j'ai horreur des gens qui me collent, me harcèlent, affirment leur présence masculine. J'ai besoin d'indépendance.

Il ne me restait plus que ma liberté de parole, propre à mon discours, j'aime pouvoir plaider sans que l'on m'entende. Sauf qu'à la sortie, l'incompétent avait analysé chaque mot.

De plus, l'incompétent ne supporte pas qu'une dentelle dépasse de mon haut il me regarde et assène sa phrase.

Énervée, je l'ai envoyé chier.

Commentaires

Articles les plus consultés