Me and I













Parfois lorsque l'on écrit, il y a de grands passages à vide. Ils ressemblent à ces paysages de la Terre de Feu balayés par les vents, ou au désert coloré du Wadi Rum, c'est le nothingness ...........le rien au milieu de nulle part.
J'ai les cheveux dans le vent, je prends une grande respiration parce que le rien c'est bon parfois pour mieux rebondir mais c'est aussi se sentir libre, libre de pouvoir affronter la suite.


J'illustre ma pensée du jour par cette phrase qui sonne comme un puits sans fond pour quiconque lirait ce passage au premier degré mais encore une fois ce n'est pas du premier degré, c'est du moi.

 "Quand j’étais cloué au lit, à l’hôpital des vétérans, avec ce grand trou au milieu de ma vie, j’ai commencé à rêver que je volais... J’étais libre... Mais tôt ou tard, il faut se réveiller... On ne rêve pas quand on est congelé. Six ans passent en un clin d’œil... On se réveille comme après une cuite à la tequila ou un passage à tabac..." Avatar

Commentaires

Articles les plus consultés