Traces of you










{Dalaran}

My elfe Arkadia is back. Ready to wipe with me ?

{Chanter}

Et si un jour, je ressentais de nouveau le besoin de chanter après avoir fermer la porte depuis tant d'années?
Je ne sais pas.

{Les sirènes}

Et si tu décides que tu veux mourir pour elles
Rester avec elles pour l’eternité
Alors elles viennent vers toi et jugent l’amour que tu leur porte
S’il est sincère
S’il est pur
Et si tu leur plaît
Alors elles t’emmèneront pour toujours.

{Constats}

Et si je partais pour toujours, est ce que quelqu'un ici s'en rendrait compte?
C'est pour cela que je n'ai pas de regrets.
A moins que....... j'ai envie de rester sur le quai une petite minute de plus.

{cinquième saison de The good wife]

Dix épisodes avalés en deux jours, un magnifique final entre Alicia et Will, c'est vraiment le genre de joute verbal qui m'aurait plu dans un débat contradictoire.

{Question}

Est qu'on peut aimer, re-aimer, rere-aimer à l'infini ?
La réponse est oui.

{Flash back}

Les jolies journées de décembre,  courtes, animées, figées par le gel, pointent le bout de leur nez.

Notre conversation scripturale s'est éteinte sur une envie de passer ce temps dans un train, voyageant vers le soleil.
C'est là que j'ai dû m'endormir sur mon bureau, parce que j'ai dû trop regarder le soleil par la fenêtre.
Maintenant, c'est foutu, tu as pris ton train, notre conversation est toujours en attente, de toute façon on se voit demain.

Commentaires

Articles les plus consultés