Time for a change










Je suis partie sur la pointe des pieds, dans l'indifférence la plus totale des uns et des autres. Mon introversion ne suscite pas de curiosité particulière, ça me rassure presque. J'ai construit un univers peu perméable et silencieux qui n'a jamais été réellement percé. J'ai surtout arrêté d'aimer de peur de perdre, je casse les fils dès qu'ils représentent un danger potentiel.

Un jour je recevrai un coup de fil mais je ne serai plus là, mais qui m'aime me suive, Noé n'a pas rempli son bateau. Les seules personnes auxquelles je tenais ont fui ou sont mortes, celles que je voudrai emporter ne sont pas exportables.

Le temps d'une cigarette nous arrivons au même constat, il n'y a plus que nous, nous seuls maitres de notre destin. Chacun de son côté fait son tri personnel.....et se charge de passer le témoin à sa façon.
Une chose est presque sure, je ne serai très certainement plus jamais ce que je suis.

Je ne pourrai plus jamais évoluer dans une structure hiérarchique, je ne supporte pas les ordres, la soumission et les cons............autant trouver une autre voie, parce que gérer la vie des autres sans gérer la sienne c'est nul, les sortir de la merde sans éviter la sienne ce n'est plus possible.

La vie n'est pas une répétition générale, chaque jour est unique. Le seul moyen de se débarrasser d'une ombre est d'éteindre la lumière et de la laisser partir, en même temps je recolle les morceaux de ces deux dernières années (un jour je serai proche de la sagesse et je me transformerai en moine shaolin). Je commence juste à me faire à l'idée du bonheur même si le ménage n'est pas fini.

Commentaires

Articles les plus consultés