From here to eternity










Je ne suis capable d'écrire que sous le coup d'une émotion qu'elle soit positive ou négative avec de la musique si possible pour finalement être effarée par la tournure de mes phrases. Lorsque je suis touchée par des mots je passe des heures à en faire l'exégèse je les lis et quand ils me font l'effet d'une caresse légère j'ai envie de dire encore.

J'avais cru détruire la totalité de tes phrases mais.......il existe encore des textes qui émanent du tréfonds du net.

Je te hais.

Aujourd'hui, j'entraine avec moi un compagnon de souffrance dont je ne soupçonnais pas l'existence. Ses phrases ressemblent à autan de faces qu'un rubik's cube, rassembler chaque couleur me demande de faire un effort. Je n'arriverai jamais à l'ultime étape, celle du cube parfait.

Je me réveille la nuit, torturée de nouveau pas ma propre histoire, j'ai cherché pendant de longues heures son rôle j'y ai vu une main protectrice.
Ma carapace est encore bien trop fragile, elle a tenue quelques mois.

Encore des phrases sans fin, un paragraphe que je ne termine pas, des petits points qui s'évaporent, un raisonnement que je ne finis pas............je ne sais pas.


Commentaires

Articles les plus consultés