You've got a mail









Dans l'ordre normal des choses j'ai laissé mon mail au service RH, on me rappelle gentiment que j'ai la possibilité d'assister aux festivités de fin d'année. Je me marre. Je n'ai pas envie de montrer ma tête et de sourire bêtement. Mes chers collègues, plus enclins à laisser les années passer et à encaisser la régionalisation que de se battre pour que les couloirs ne se vident pas.

Comme dans un jeu virtuel, j'ai reçu mes 12 malheureux points de compétence il y a peu, mêlés aux points d'expérience, ça sonne faux. Certains se sont bien servis, et ne sont absolument pas présents  face à des gens comme moi qui critiquaient ouvertement la nouvelle organisation.

Je pense que j'avais du mail à cacher que je les prenais pour des cons mais avec politesse.

Je reste effarée par cette usine à gaz que constituait mon ordinateur de bureau. A force de remplir des tableaux de statistiques et des comptes rendu foireux j'ai fini par passé l'éponge.

Il n'y a plus d'abonné.

Je revois encore dérrière son bureau cet inculte directeur de site me traiter d'incompétente, le même qui se vantait d'avoir toutes les femmes à ses pieds quelques années auparavant ..........je revois encore son message de condoléances tapé par la secrétaire et même pas signé de sa propre main.

J'ai toujours aimé faire des portraits au vitriol, lui, j'ai toujours eu envie de ne pas le rater.

Moi? méchante?
Oui

Commentaires

Articles les plus consultés