Open your eyes










{Homeland}

J'ai visionné les derniers épisodes de la troisième saison, après un démarrage plutôt lent et difficilement compréhensible la fin de la saison révèle enfin son intérêt. L’Amérique retrouve enfin son énergie pour chasser le mal, la CIA forte de ses agents met en place un véritable plan d'action assez bien foutu. Parallèlement, Langley fait l'objet d'une lutte au sommet de son pouvoir et bientôt nous saurons qui va gagner la marche ultime sur fond d'opération en Iran.

La série a su renouveler, Claire Danes a bien mérité sa récompense, j'aime bien la façon dont elle fait ressentir les choses, elle laisse partir Brody et garde pour elle son secret.

{Choix}

J'étais en train de visionner l'ultime épisode  quand d'un seul coup je me suis retrouvée face à une porte ouverte soit je la passe soit je ne la passe pas sachant que cela ne changera pas ma décision actuelle, celle d'une fuite programmée.

Je suis obligée de prendre du recul.

Le passé me tombe dessus et je me refuse à faire un choix quelconque.

{Et maintenant ?}

Comme au bon vieux temps, je prends un thé, je m'installe dérrière mon écran et je réponds sans mentir, sans prendre la moindre pincette et je laisse éclater en vrac les mots sans me relire.

{Et comprendre ]

Que rien ne change, que tout recommence sans arrêt.



Commentaires

Articles les plus consultés