Need sun and warm













Très chère Mademoiselle M 

Je vous écris du plus lointain de mes souvenirs, je vous vois ouvrir une fenêtre dans un hôtel au bord de la mer, vous sembliez bien absente.

 J'ai regardé vos épaules, mais une serviette m'empêche d'aller plus loin.

 Vous me paraissez bien pensive, quel est cet inconnu qui vous perturbe ? que faisiez vous avec lui ? Je l'ai vu dans vos yeux. Il n'a pas cette chance comme moi de vous regarder, mes pensées enlèvent cette serviette, et puis non, l'imagination est bien plus subtile et fertile. 

Je vous espionne, la serviette tombe laissant apparaître un bout de peau caché par le sapin des voisins, je tends les yeux, un chien aboie, un inconnu passe et me prend pour un obsédé sexuel, alors que je voulais vous voler vos pensés.

Bien à vous

Commentaires

Articles les plus consultés