See you again









{Musique}

174 titres pour une année qui vient de s'écouler.

Un peu de tout, rien de transcendant, du classique. L'album de l'année restera sans conteste celui d'Arcade Fire.
Mais ce n'est pas parce que je vais danser en petite culotte au son de quelques morceaux que je vais me prendre pour Madonna, disons que la playlist est un vaste résumé de mots cachés, de phrases sans fin, de déclarations.

{Wow}

Et bien, l'extension est assez réussie, le graphisme est bien moins bon que GW2, c'est dommage. J'ai un peu galéré au début pour finir certaines zones, je n'avais pas d'équipement adéquate. J'ai eu un peu de chance, j'ai trouvé quelques pièces importantes assez rapidement.

Et maintenant ? Arkadia en mode raid.

Sauf que ? comme d'habitude mon arbre de talent est construit avec mes pieds, et on me retrouve régulièrement dans les dernières places du Recount.

Et ? j'étais déjà capable de faire deux voire trois choses en même temps avec deux mains. Désormais j'en fait quatre.

{Un vœu}

Vous revoir.

{Un message}

Tout planter pour tout plaquer? mais pas à n'importe quel prix.

{Aimer}

Encore et toujours parce que ça tire vers le haut.

{Souffrir}

Encore pour ne pas toujours trouver les mots mais de moins en moins pour sourire aux fantômes de la nuit.




Commentaires

Articles les plus consultés