Who are you ?










C'est le genre de journée impossible. On se croise, on ne se voit pas chacun dans son cloisonnement quotidien.

Parce que je sais que c'est pire que la dernière ligne, soit c'est le crash, soit c'est enfin le but. Dans la position de l'équilibriste je ne vois pas la fin du fil.

Il n'y a rien de pire que l'incertitude.

Je n'ai pas l'impression d'être en fin d'année, les rouages ne veulent pas se mettre marche, je suis comme la nature complètement figée incapable de prendre le départ d'une course.

En endurance, les chevaux parviennent à enclencher leur second souffle au centième kilomètre lorsque le galop s'équilibre. Instinctivement, le cavalier sait qu'il va finir sa course. Faute de second souffle, j'ai envie de brûler les étapes, ce qui me retient est simplement la raison sinon je ne vais pas finir.

Commentaires

Articles les plus consultés