You have been poke







Je n'aime pas vraiment ces journées d'hiver en demi-teinte, mi pluvieuses, mi rien parce qu'il faut quand même se couvrir sans se couvrir. De plus, il a tellement plu que la terre gorgée d'eau n'absorbe plus rien .........j'en profite pour finir les quelques épisodes de séries en retard.
J'ai attendu au tournant le réalisateurs des revenants, surtout le dernier épisode de la saison 1 qui malgré les quelques longueurs a trouvé la porte de sortie et la voie vers la saison 2. La série est vraiment une très bonne série qui mène vraiment une réflexion sur la vie/la mort après pour ceux que la mort dérange passez votre chemin la série n'est pas pour vous !
(la bande originale composée par le groupe Mogwai vient de sortir, c'est ....du Mogwai)
Avec des plus et des moins, j'ai fini tous les épisodes en cours au US pour un bon nombre de séries.
Comme c'est l'époque où personne n'a rien à dire à part nous parler de bouffe et de bilan de l'année, je ne fait pas original en cette période trêve.
J'en finis là avec mon texte pourri je retourne jouer !

Commentaires

Articles les plus consultés