Black or white







Fin d'année ni blanche, ni noire tout dépend des jours qui passent. Chaque matin est une nouvelle aventure avec sont lot de paquets cadeaux en admettant que celui puisse être des cadeaux. Et puis il y a cette catégorie  de gens un déconnectés de la vie qui me font part leur étonnement lorsque je j'ose exposer les jours qui passent ou qui ne comprennent pas forcément pourquoi je baille.

Alors bon, il faut faire avec, en étant ferme.

Je ne suis pas forcément disponible parfois même je fais exprès de ne pas me rendre disponible.

Fin d'année ni blanche ni noire, ce qui fait de cette année une année inégale ....le point d'orgue étant mes récurrentes difficultés financières et mes décisions un peu trop rapides. Les gens qui ne connaissent pas la misère sont les bobos cadres sup gauchistes au sommet de ma hiérarchie qui se sont copieusement servis et qui me regarde avec cet air ahuri ....non ? vous ?

Il y a les inévitables gens qui trahissent, jolie catégorie, je suis toujours contente de retrouver cette catégorie tout les ans. Le record est battu ....à un poil de l'année d'avant.

Les choses positives furent rares.

Un coup par ci, un coup par là.

L'amour a sorti son épingle du jeu, un an et demi tel des amoureux portraiturés par F Thilliez tentant de tirer parti des évènements de la vie.

Commentaires

Articles les plus consultés