Nous sommes presque à Noël, cette semaine qui s'annonce va être une semaine calme et tranquille. Déjà, je déteste la foule et les centaine de gens qui se précipitent pour faire des repas plus que plantureux, et comme j'ai horreur de toute la cuisine lourde et grasse.
J'adore passer ces semaines de rien à trainer, et ne rien programmer. Les semaines de cette année ont été assez intenses, et ne pas se voir imposer moult visites  sur le mode marathon est aussi une manière de respirer. Ne pas regarder sa montre, laisser filer la douche procrastiner enfin !
J'ai quand même prévu de faire de la cuisine, faut pas pousser, je sais faire cuire une volaille et faire une bûche au chocolat.Il y aura de la vraie crème et du fromage à tomber. Un truc simple sans passer trois heures en cuisine.
Hormis les cadeaux d'usage, le sapin va clignoter, j'ai aussi demandé à la dernière minute un miracle de Noël (je sais que ça n'existe pas) on peut toujours rêver............

Commentaires

Articles les plus consultés