As it ever was







Voilà, c'est encore un matin avec 10 000 raisons de, 30 000 excuses de ne pas.
Pas envie de faire quoique ce soit d'utile ou d'agréable, je suis poussée par mon futur pas par ce qui ce passe au moment T.
J'arrive à trouver toutes les excuses possibles pour ne rien faire et en faire le moins possible.
C'est comme un encéphalograme plat, un écran avec un rythme cardiaque plat.
Il y a un truc qui me pousse, une envie encore plus forte de fermer enfin la porte.
Je souhaite partager autre chose que ces matins pourris gris, je veux l'aimer pour lui montrer autre chose, et pouvoir lui tenir la main là où nous rêvons.
Ne pas me dire que c'est impossible ............
Je n'ai qu'un port d'attache assurant mes arrières.
J'attends l'élément déclencheur et il faudra fermer boutique.

Commentaires

Articles les plus consultés