Bon, voilà, après ma longue absence, de retour puis repartie.  je suis là,  mais juste là physiquement.
Je suis depuis longtemps hermétique. Je m'ennuie, je suis crevée.
Il fait un temps pourri. D'où ma détermination.
Après avoir évacué chaque problème les uns après les autres. Aujourd' hui je m'attaque à mon avenir.
Là, j'ai de quoi faire. Quoi faire,  où, dans quelles conditions. Dans quel ordre?
Pour l'instant, c'est trop tôt. Je ne suis pas dans le mode prochaine sortie, prochaines vacances. C'est plus profond. Ce n'est pas le genre routine dans son joli calendrier 2013.
Pour le moment, j'ai envie de tout envoyer chier. Il faudra être patiente. Faire semblant .
J'en ai marre des cadres qui se branlent le cerveau et se donnent une importance qu' ils n'ont pas.
Je craque.
Sérieusement.......je suis proche de la démission mais pas avant d'avoir trouvé autre chose.

Commentaires

Articles les plus consultés