Too much rain









Entre gain de pitance mensuelle et passage furtif pour déposer quelques courses pour essayer de faire retrouver l'appetit à une cellule familiale qui se traine depuis un mois. Seuls les chats s'en sortent pas mal et restent de gros consommateurs de croquettes.
Nous arrivons juste à faire l'amour pas la guerre c'est dire que tous les problèmes du quotidien se résolvent par téléphone, je découvre parfois l'emploi du temps après qu'ai eu lieu l'évènement en question ...ça me met en colère puis ça passe car après tout chacun sa vie. J'ai désormrais l'avantage de ne plus avoir à supporter de famille ça simplifie grandement les choses en ce moment.
A ce titre nous éviterons cette année le temple de la surconsommation blottis dans l'essentiel : l'amour et la chaleur d'être ensemble pour glander royalement pendant les fêtes.
L'année prochaine, il faudra commencer les discutions sérieuses quant au devenir de la maison, je maintiens l'Admistration fiscale en vue car elle constitue le gage de ma solvabilité mais cela ne va pas durer. Je ne fais que faire perdurer un De Cujus à travers ses impôts,  je ne suis pas sur place et pour rien au monde je ne reviendrai dans le coin.
Habiter près des cons qui ont bousillé ma vie quand bien même j'en ai fait abstraction. Parfois, j'en ai ras le bol ........
Fort heureusement ce n'est pas la seule raison. J'y pensais hier soir, en définitive la seule chose que je puisse dénier à ce passé c'est ce qu'il me reste. Tout ce qui a tourné autour n'a été qu'un vaste gâchis sans nom avec des gens ratés ....Bref.


Mon texte ne fait qu'alimenter ma réflexion, mais il aura vocation à disparaitre comme moi d'ailleurs.
Je suis très décidée dorénavant.
Moi qui voulait faire un truc court c'est raté. C'est vrai que je me suis beaucoup cachée c'est peut être parce que je devais encore apprendre l'école de la vie pour dire merde.

Commentaires

Articles les plus consultés