My kindom for my blog







Les posts comme ceux d'hier, bousculent un peu le quotidien pépère de mes textes un peu énigmatiques. Je scrutent un peu les réactions ......parce que finalement, ça fait du bien de mettre des mots sur des émotions.
Au bout d'un moment, il faut arrêter la culture du secret ou définitivement arrêter d'écrire d'une manière ou d'une autre.

Je suis assez geek pour savoir ce qui se passe sur mes pages.

Je sais où commencer où m'arrêter pour rester dans les clous, j'aime bien meubler .....aussi pour faire un post histoire de .....même que parfois je commence dix lignes et que j'oublie la fin.
Je ferme mon poste de travail pour aller à la plage et boum, j'ai encore mon post psychologique sur le feu.
Entre temps, j'aurai passé un coup de fil, regardé trois pages oueb d'informations, lu plusieurs blogs. J'aurai marqué sur une liste de choses à faire virtuelle ou les trois ou quatre courses à faire le soir.

Que vais-je faire à manger ce soir ? (cherche la recette de la pâte à chouquette, car avec du nutella, c'est bien bon)

En passant, j'ai encore oublié mon post, parce que j'ai "swapé" de fenêtre et que je cherche à valider une journée de congé.

Pouf, pouf.

Je consulte des annonces, car je cherche un machin, bidule, pour me simplifier la vie.

Zut, j'ai encore oublié mon blog ........
Invitation à une réunion.
Je réponds.

Mon BLOG !

Parfois, je pars, j'ai écris quelques lignes, j'en ai éffacé d'autres, je suis passée d'un sujet à un autre. Mon texte est moche ........et je le publie à 23h00 alors qu'il s'est classé dans la catégorie brouillons, je trouve le style nul.

Mais, j'ai blogué !


Commentaires

Articles les plus consultés