Nothing to do






On se dirige lentement vers la fin de l'année. Histoire de tourner une nouvelle page, je souhaite que la prochaine année soit pleine de promesses.
Nous avons eu assez de morts cette année pour remplir notre jardin.
Que je puisse enfin échapper à l'Administration fiscale .............disons que je me ferai un malin plaisir à essayer de retarder le paiement de mes dettes, la porte de sortie n'est pas loin. Je sais honorer mes factures mais je préfère largement garder ce que j'ai pour vivre.
J'ai/nous avons pris pas mal de décisions des faciles des pas faciles mais le tout fut de construire enfin une vraie famille avec des personnes sincères en laissant les cons à la porte sans leur laisser la possibilité de participer à notre bonheur.
Il y a eu comme dans tout année des moments très durs, des problèmes à la pelle, des moments tristes même jusqu'à lundi parce que c'est la vie, c'est comme ça.
J'aime le bazar de cette maison, son côté maison poupée russe et tiroirs qui s'ouvre quant on apprend à nous côtoyer.
Il y a encore des choses à changer notamment côté travail, mais c'est là que se situe la suite. Quoi de plus ? de la lecture, et aussi un peu plus de cheval parce que ça me manque.
Bon on s'y met ?

Commentaires

Articles les plus consultés