Cooking day







Encore une fois pas vraiment de temps pour écrire un texte digne de ce nom mais je n'aurai pas raté pour le moins du monde cette date clef du 12 décembre 2012.
Allez pour que sonne le glas de mes emmerdes sonnez cloches et allumez des cierges!
Un jour il faudra que je pense à décrire le comportement des gens qui me regarde face à la vie. En gros, entre les silencieux, ceux qui fuient, ceux qui trouve dix mille raisons de me dire qu'ils compatissent, les hypocrites qui pensent que je suis blindée de fric, et les rapaces ........tout est bon dans le cochon hein ?
Certains attendent que fasse des bulles dans mon bain, d'autres m'écrasent, c'est un vrai festival.
Et, et, le plus pathétique sont ceux qui veulent me régler mon compte le soir quand je rentre avec ma famille et qui sont prêts à me casser la tronche pour 2000 euros. Je vais finir par avoir peur de fumer la cigarettes dans le jardin ou de traverser le parking lorsque je sors d'audience.
J'attends.

La situation va bien finir par se débloquer.

Ce jour là je rigolerai.

Mes détracteurs n'ont qu'à bien se tenir.

Pour changer un peu voici la vidéo qui circule et qui met en valeur la caméra GoPro HERO3, ça donne envie de faire la même chose. J'embarquerai bien ce petit bijou sur mon casque d'équitation pour y ajouter moi aussi des images sportives. Le clip est magnifique!

Enfin pour les papilles gustatives, les superbes muffins concoctés par moi même aux framboises via les sites habituels de cuisine sont vraiment bons et même par un piètre cuisinière comme moi. Je les aient fait en vingt minutes chronos.

Les gnomes vont-ils aimer?

C'est une autres histoire !

Commentaires

Articles les plus consultés