After









J'ai passé la nuit à faire des cauchemars.......le passé qui ressugit comme une masse sur ma tête. Comme qui dirait vivre avec son passé et avancer sont deux choses difficiles à concilier.
Les associer pour au final en triompher ça s'appelle grandir.

Il y a des jours où ces grands principes décrits maintes fois dans les livres et les films qui se finissent bien .........patinent. La cause c'est la fatigue, les soucis, les idées décourangeantes que l'on peut se coller dans la tête.

C'est le problème des histoires sans fin.

Les cauchemars ajoutent simplement de la douleur à la douleur, le cerveau sait mettre les protagonistes dans des situations difficiles d'amour, de regards, de mots, de manière à plomber la journée qui suivra le réveil douloureux.

Il ne reste sur la table, qu'un mot composé de plusieurs lignes rattachées maladroitement les unes aux autres. Ces lignes rappellent simplement qu'il s'agit d'un échange de messages que je refuse de relire.

Je vois selon mes souvenirs nocturnes c'est quelqu'un qui revient me cherher sans répondre à mes questions et qui se retourne sans me regarder alors qu'il me demandait si j'avais choisi quelques minutes auparavant.



Commentaires

Articles les plus consultés