LIke a prayer








Une chose est sure, je n'ai jamais essayé de manipuler aucun des hommes de ma vie. Je prends chaque moments ou chaque décision telle qu'elle doit être prise. Je profite de chaque moment d'amour ou de complicité que la vie me donne.

Quand, j'ai compris un jour que nous n'aurions aucun avenir et que je n'avais aucun recours, j'ai profité jusqu'à la lie de ce que je pouvais prendre en gardant toutes les traces mêmes les plus discrètes.

Je repense souvent à tout, je reste avec mes questions sans réponses, je vis avec. C'est étrange.

Il y a comme une place vide aujourd'hui. Je suis là comme une pensée furtive qui passe.

Cette place n'a jamais été occupée et pourtant.......mais la leçon était bien comprise. Je ne pouvais rien faire sans réfléchir ardemment aux conséquences.

Tant que je suis capable de lui dire je t'aime dans ma tête, il n'y aura pas de suite.

Mais, à la faveur des évènements qui se succèdent, je sens que je foule pour la dernière fois cet univers quotidien comme une logique impitoyable qui se déroule sous mes yeux.

Comme des aurevoirs.





Commentaires

Articles les plus consultés