Breath and life









Du côté obscur de la force. Doit-on parler de faiblesse?

Il y a des souvenirs que je m'interdis. Il y a des sensations que j'occulte, des bruits .......
Exception faite pour graver peut être ce qui reste. Parce que ça fait un peu pleurer les yeux, ça pique au fond de sois.

Alors,

Il y a des souffles, des mains qui se frôlent, son odeur que je perçois furtivement quelque fois sur quelqu'un d'autre.
Il y a cette sensation indescriptible d'amour, une chaleur qui vient de l'intérieur, il y a ce qui ne peux pas se décrire.

Ce qui ne se raconte pas, les longs silences, les sensations de frôler ce qui est interdit.

Ce que l'on ne remplace pas même une fois que c'est terminé.

Les larmes refoulées pour ne pas être ridicule même après des années. Il y a les ressemblances, les airs de je ne sais quoi.

Il y a des hommes qui lui ressemblent mais ce ne sont pas lui, qui deviennent lourds finalement.

Il y a cette fuite logique et mon image dans le miroir. Un chemin qui semble long, très long, avant qu'un autre prenne tout ce tas de douleur.

Commentaires

Articles les plus consultés