Is it a dream




Basics}



J'ai un gros défaut, je ne suis pas patiente. J'ai parfois tendance à faire les choses un peu vites et dans la précipitation.


J'ai parrallèlement horreur de négocier, de marchander, de faire du commerce.

Bref.

En ce moment, je suis obligée de passer par cette case et dans notre société en crise les gens n'ont aucune honte, ils négocient même lorsque je spécifie que c'est impossible et ils minaudent même lorsque le prix est bas.


Je m'habitue à répondre à des questions débiles ou à des messages blindés de fautes basiques. Comme je ne tiens pas un commerce, les hésitations des uns, ou les questions des autres finissent pas me lasser, j'en ai pris mon parti car je préfère laisser filer quelqu'un qui me saoule que de prendre le temps de répondre précisément.

De là à écrire que tout est à jour dans cette baraque de dingues c'est un bien grand défis.


{Raconte moi ta vie}


Non, parce que c'est trop en demander.

{Les miracles}

C'est bien connu, ça n'existe pas !

{Un jour}

Un jour quand les hommes ayant vécu d'amour, viendront revoir celles ayant vécu d'amour.

Il n'y aura plus de misère.

{Chanson de la semaine}

Mesparrow - I want travel

{Pas le temps}

De renouveler tout un tas de chose, d'entretenir, de réparer de savoir qui fait quoi comment.

Pas le temps.

{Constat sur place}

Je suis belle, à être presque penchée sur un capot de camion.

{Je suis un livre ouvert}

Je n'ai pas besoin de psy, juste d'amour.











Commentaires

Articles les plus consultés