Point of interrest







Je me demande toujours où se trouve le point marqué "sérénité" sur l'échelle de la vie qui passe. J'ai la chance d'être assez curieuse de nature et figurent dans ma liste de lecture bloguesque autant de blogs que de personnalités diverses et variés.

J'ai un peu de tout à lire.

Je tombe parfois sur des perles, des bons conseils, des idées qui cassent la baraque. Je tombe aussi sur des écrits qui me hérissent les poils, qui m'énnervent mais aussi parfois sur des textes qui me font réfléchir intensément ou qui m'aident à comprendre ce que je ressens.

J'ai malheureusement choisi d'être ici on ne peut plus neutre voire silencieuse sur le chemin que je prends quotidiennement.

J'ai la chance de pouvoir prendres des décision importantes, graves, extrêmes dans une totale concertation, l'amour ne se décline pas forcément que de manière sexuelle. Une fois que l'on a passé le cap de la destruction, des ennuis de toutes sortes, des décisions les plus dures les plus graves au delà du simple désacord sur le menu du samedi, vous êtes blindé pour tout de le reste .....je dis tout !

Aimer c'est affronter les pires évènements de vie qui passe.

C'est la raison pour laquelle les amants restent amants et qu'ils ne peuvent pas aller plus loin.

Il n'empêche que j'ai de très profonds regrets et tout un tas de choses qui trainassent. C'est une mauvaise fin de film, sans explication, un mauvais livre dont il manque des pages. Il faudrait être vraiment con pour penser ou envisager que cette fin pourrait être changée. Ecrire ne permet pas de régler les choses mais simplement d'admettre avec le temps qui passe .....que le temps passe,  voilà tout.

Commentaires

Articles les plus consultés