So what ?








Dans le doute : abstiens toi !

C'est une semaine pourrie qui s'annonce, genre de semaine qui commence par un simili bilan et qui va se terminer dans je ne sais pas quoi de concrèt.

Je ne sais pas encore ce qui pourrait arriver, d'ici là, je n'imagine même pas, je pense que les Dieux sont tombés sur la tête, et que j'ai les fesses sur un cimetière Aztèque lorsque je suis face à mon bureau.

Le bout du tunnel est encore long car le peu gagné part dans les oubliettes. Ce n'est pas tant le fait que ce soit temporaire qui me révolte de si bon matin c'est tout simplement que la situation est complètement bloquée.

Je fais de certaines choses une énorme montagne, alors que je suis face à taupinière. J'accepte de mettre certaines choses entre parenthèse mais j'avoue que j'ai des limites. Les gens bien pensant doivent se dire qu'il faut que j'accepte en me taisant pour faire diplomatique.

Je expose mon point de vue à travers le prisme déformé de la réalité.

Alors on accepte des choses mais c'est pénible.

J'aimerai d'un autre côté prendre plus de recul que d'avaler les journées sans pouvoir expliquer, discuter, faire que les choses passent mieux que de courrir après mes 7h46 à tout prix pour au final pas grand chose, enfin si, la plus importante la préservation de sa vie privée.

Finalement, quitte à s'accorder une pause autant qu'elle soit la plus longue possible. Comme je ne sais pas vraiment ce qu'il aura ensuite ..........j'ai finalement bien menti, c'est le proncipal, ça me rendrait presque euphorique.




Commentaires

Articles les plus consultés