Sweet dream







Très cher toi,

Comme d'habitude, je suis coincée entre écrire, dire, me fondre dans le silence de honte ou m'étaler dans l'herbe.
Si je n'avais pas passé autant de temps avec toi, je crois que je me passerai pour une folle et s'il n'y avais pas eu tout ce gâchis j'aurai bien vite oublié ton passage dans mon existence. Or, le sors en a décidé autrement.

Il préfère me faire penser à toi toujours aux pires moments, c'est à dire quotidiennement. Heureusement, que tu es/étais (le temps présent/ futur/passé c'est un peu difficile au regard des standards de la littérature contemporaine) un ex sympa sinon j'aurai pu te soupçonner vendredi matin ......mais je ne pense pas que tu aies souhaité me balancer dans le fossé de cette façon.

Il s'avère que tu es toujours présent, tu n'as pas de chance j'ai toujours des sentiments. J'aimerai bien que mes écrits soient d'une autre nature mais je fais avec. Contrairement, à moi, j'imagine que tu as moins de scrupules et que tes nuits sont beaucoup plus sereines que les miennes.

Même sans drogue, j'ai parfois des hallucinations.

Comme qui dirait la nuit toutes les pensées sont grises, les cauchemars de la nuit ne sont peuplés que de fumée verte.

A bon entendeur!


Commentaires

Articles les plus consultés