C'était en 2005, je rentre de voyage. Je suis insouciante, j'ai l'âge ou d'autres achètent, enfantent, se concentrent sur leur famille. Je batifole je vis de rien, j'ai encore du temps. Je couche avec lui sans savoir que tout va changer. Je sais quand même que j'ai des sentiments que je ne veux pas plus. Je sais au fond de moi que çà finira mal. Je sais que professionnellement je suis en retrait. Dorénavant, je m'en fous.

8 ans.

Aujourd'hui, plus que des traces, un silence pesant entre les protagonistes.

Une blessure creusée par les traumatismes.

Tous les jours.

Des mises en scène qui m'ont fait du mal. Un homme qui me manque plus que tout. Son regard, ses mots qui passaient, ces longs silences complices. Impossible de le remplacer sans faire un transfert sans souffrir.

Parfois, le vide laissé reste vide. Je divague. Je n'arrive pas à l'effacer.

Commentaires

Articles les plus consultés