Before midnight







{Les mots perdus sont désormais perdus à jamais..............}

"Les mots de l'amoureux se cumulent dans ma boite aux lettres. Ce sont des petits bouts de vie, des suites sans fin qui rejoignent le dossier archives à la fin de la journée. Une seule peur.....les perdre pour ne pas les relire! J'ai comme une nostalgie du papier version boite à chaussure que l'on planquait dans une armoire. Certes, il y a moins de risque de découverte fortuite, mais si un jour le dossier système est effacé il n'y aura plus de traces.........la recopie serait elle la solution?"

{Before midnight}

J'ai dix ans de retard.

Je vais donc probablement vivre dans dix ans ce que mes congénères vivent aujourd'hui. Sauf que je l'ai déjà vécu bien malgré moi.

J'ai dix ans de retard et dix ans d'avance, le tout en même temps.

Forcément, ça fait de moi quelqu'un d'un peu en décallage permanant. Comme je suis un cas particulier, je représente un intérêt bien moindre. Je suis trop vieille pour être dans les petits papiers mais trop jeune pour me classifier définitivement. Hormis, mes cinq années d'expérience hors du commun, j'ai vécu en cinq ans ce que peu de gens seraient susceptibles de vivre.

J'ai des soucis de jeune, mais assez d'expérience pour être vieille.

Je n'ai pas de prêt immobilier mais j'ai des dettes, je suis riche et pauvre,

Je suis nostalgique mais j'ai la vie devant moi.

{Sentimentale}

Oui, avec les bijoux que je porte constamment et qui me rappellent, combien les liens d'amour précieux doivent se matérialiser quelques fois en cadeaux.

{Je porte}

Ce que j'ai de plus précieux, qui n'est pas à moi, mais à nous,

{Matérialiste}

Oui quelques fois..........ou pas!




Commentaires

Articles les plus consultés