Never







Certains doivent penser que je cherche à éffacer certaines choses au détriment d'autres sans prendre de pincettes. J'ai envie de répondre non pas forcément.
Je suis évidemment capable de passer d'une extrême à une autre sans vraiment de recul mais qui ne l'a pas fait ?
En plus ce n'est pas si évicent de laisser un pied dedans et d'envisager de sautre dehors sans disposer un tapis pour amortir. Je n'arrive pas à oublier que je viens de quelquepart même si je déteste de plus en plus ce quelquepart ..............

Je tourne, re-tourne et dé-tourne la vie.

Je persiste à croire que le destin qui parcoure ces lignes est exceptionnel.

Rien ne me prédisposait à vivre de cette façon, cela me permet accessoirement de minimiser le mal que l'on m'a fait.
Ce n'est pas la seule raison, mais hier soir j'avais cette boule au ventre de prendre cette route et de passer devant le chemin de la maison au fond des bois.

Cela ne rentre pas vraiment en ligne de compte dans ma ou mes décision mais j'oserai dire que cela fait pencher la balance bien souvent.

Il faut tout planter certes mais tout planter par étape.

Commentaires

Articles les plus consultés