And ever forever








Serai-je un brin nostalgique ?

Oui, pour certaines choses, certains moments, certaines sensations. Il y a vraisemblablement beaucoup de ces petits riens auquels j'étais foncièrement attachée qui me manquent.

Ce sont des choses bizarres, lointaines mais bizarres comme des réminiscences du passé qui demeurent indélébiles.

"Les jolies journées de novembre courtes animées, grises, et tristes pointent le bout de leiur nez.


Notre conversation scripturale s'est éteinte sur une envie de passer ce temps dans un train, voyageant vers le soleil.

C'est là que j'ai dû m'endormir sur mon bureau, parce que j'ai dû trop regarder la pluie par la fenêtre.

Maintenant, c'est foutu, tu as pris ton train, notre conversation est toujours en attente, de toute façon on se voit demain."



Commentaires

Articles les plus consultés