Mega power stuff







Si on s'installait sur un banc pour discuter?

Pas à une terrasse de café, pas dans la foule des grands jours, dans un endroit calme.

Qu'aurai-je à te dire ?

Je sais et je ne sais pas. Je pense que je mettrai toute mon énergie à cacher mes émotions, mais je ne crois pas que je puisse développer ces quelques années en une conversation à bâtons rompus.

Je ne pourrai que déplorer être assise aussi tardivement dans le temps. Non pas que je n'ai pas envie de prendre mon téléphone mais j'estime que ce n'est pas à moi de le faire.....à quoi cela pourrai servir dorénavant ?

A rien.

Si je pouvais être sure de ne pas m'assoire sur ce banc pour être laminée pour des années entières, entre le rien et le rien il n'y a pas grand chose.

Alors, si on s'installait sur un banc pour discuter?

Il faudrait mettre de côté tout un tas de sujet, il faudrait me retenir de ne pas fuire, il faudrait me faire oublier toutes mes rancoeurs.

Autant réserver une chambre d'hôtel et ne rien se dire .

Commentaires

Articles les plus consultés