Back from nowhere
















Je suis sur la vieille table en bois, celle qui est patinée par les années, nourrie à l'huile d'olive quotidiennement par mes soins. Dans ses interstices  survivent quelques vieilles miettes, le vent souffle, on entend la mer au loin, un petit rien qui veut dire beaucoup.

J'ai oublié mes résolutions en 1996 lorsque j'avais promis que je ne sécherai pas les cours de Droit fiscal depuis je ne promets plus rien je laisse l'année s'écouler.

J'ai aimé ce drôle de paquet qui est arrivé par la poste, un ticket aller sans retour avec la mention bon voyage dessus.
Et là tu me poses la question à laquelle je ne peux pas répondre...........c'est quoi l'amour aujourd'hui pour toi ?
Je n'ai pas quatre heures pour y répondre, j'ai l'instant présent, les mots prennent la forme de gestes puis s'évaporent sous tes mains qui se glissent sous mon tee-shirt. Le reste n'est qu'un détail.
Fort heureusement tu as su pardonner sans me demander de contrepartie, en écoutant des nuits durant mes fantômes déambuler dans ma tête.

Dans la vie rien ne se perd lorsque l'on y crois.

On laisse tomber les formules incompréhensibles, les phrases qui ne veulent rien dire.

On étale son jeu de cartes et c'est tout.



Commentaires

Articles les plus consultés