Sunday night










Il est tard, je me suis affalée devant une émission qui me rappelle plus le boulot qu'autre chose. Il n'est pas là, je pense que chacun profite de la solitude nocturne pour remettre les compteurs à zéro.

Le lundi arrive plus vite que l'on ne croit. Je me réfugie dans des textes écrits à quatre mains pour éviter de devenir comme eux. Je me fais plaisir

Je fais semblant.

Et pourtant, j'ai l'impression d'être marquée au fer rouge par une histoire qui reposait sur du rien alors que je m'accroche à cette fuite en avant. 
Il me disait que tant que je lui dirai "je t'aime" il s'autoriserait le droit d’ingérence dans ma vie non pour critiquer mais pour guider..... il a même foiré cette réflexion pour mieux me traiter de bourgeoise.

C'était faux et ça l'est plus encore aujourd'hui. Sans m'en rendre compte, prise dans le quotidien, j'ai construit ce qu'il rêvait pour moi.

Aujourd'hui quand mon intuition me guide, je sais abattre mes cartes et être sincère. Il y a des traces comme si nous étions séparés par des milliers de kilomètres.
C'est pour cela qu'il va falloir cesser le quotidien et ses petits cailloux blancs, comme dans une course j'ai passé le témoin.

Commentaires

Articles les plus consultés