Person of interest










Cette fois c'est mon tour. Je me penche sur la page blanche. Elle est vraiment blanche. Il ne s'agit pas de se planter mais d'exploiter au mieux les éléments qui sont à ma disposition.
Ensuite, je vais écrire de ma propre main ce que mon cerveau va daigner me donner. Les courriers se pressent dans la boite aux lettres le matin, il reste peu de temps.


Je finis par me couler sous une douche, il était temps, si l'eau pouvait ruisseler à l'intérieur. Enfin, le calme.
Je vais relire ma page devenue noire, je vais me faire chauffer un chocolat pour gagner du temps .....et ma cigarette ...j'ai oublié.
Finalement, je sors, il fait noir.

Plus tard, re-connection.

Ailleurs…
From A
 Subject : “Quête N°23”
To Me@hotmail.com

Voici les éléments nécessaires à votre quête.
Trois lotus d'or.
Trois flacons.
Merci.

Direction la cité des anges.

Commentaires

Articles les plus consultés