Psyché









Très chère Mademoiselle M, 

Je suis au milieu d'un troupeau de chevaux et j'aurai besoin que vous chuchotiez à l'oreille du beau cheval gris. En effet, je suis arrivé au constat suivant: le bonheur ne serait pas le bonheur sans un cheval gris à ses côtés.
J'imagine que vous n'avez besoin que d'un lasso et d'une bonne dose de conviction pour attraper le cheval de mes rêves.
Ceci n'est pas un prétexte, mais une façon de dire les choses.
Le soleil se couche.
J'ai une pensée pour vous et j'ai trouvé ces quelques mots : je ne te dirais pas que ça va passer....Mais je veux que tu saches que tu n'as rien à te reprocher...Ca ne sert à rien de chercher à tous prix une explication à ce qu'il s'est passé...
Juste en passant et pour clore ma carte, je sais où vous étiez cette nuit aux environs de quatre heures du matin, alors au lieu de jouer ......

Rappelez-vous qu'un soir, couchés sur notre couche,
En caressant nos doigts frémissants de s'unir,
Nous avons échangé de la bouche à la bouche
La perle impérissable où dort le Souvenir.

Bien à vous !

Commentaires

Articles les plus consultés